Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
21 mai 2012

Envie de glace ...Envie de soleil !

Malgré une météo peu propice et la morosité ambiante qui en découle ... une envie de glace avec ce mariage d'argile, de tulle et de fil de fer .... J'aime associer les matières et les talents de mes amies créatrices !

Pour moi ce sera un léger parfum de châtaignes dans un cône d'argile s'il vous plaît ... que j'ai décoré d'une étoile et d'une petite frise en fil de fer.

cone mo pompon 2

cône Rêves d'Argile - Pompon en tulle Oscar et Lila - Fil de fer Rêve de lune

*   *   *   *   *   *   

et puis dans un autre style, j'aime les petites glaces de CLERON aux couleurs ensoleillées et acidulées ... vous pouvez les retrouver dans sa boutique !

 Glaces 3 Glaces bis

 photos empruntées à Cléron

Alors avec ça, si le soleil ne se décide pas à pointer le bout de son nez .... je ne comprends plus !

 *  * BONNE SEMAINE A TOUS *  *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Solène, de MIgnonne allons voir, m'avait recommandé ton blog qu'elle aime énormément et, je comprends pourquoi en te rendant visite ...<br /> <br /> déjà, ce post qui sent bon la confiture et le bonheur d'une jolie journée ensoleillée est un vrai moment de magie ...<br /> <br /> Et l'entonnoir qui doit rendre les confitures encore plus savoureuses ...<br /> <br /> Je vais continuer ma promenade chez toi et je m'inscris à tes news ...<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Gersande
O
Il fallait qu'on se rencontre !!!<br /> <br /> Que du bonheur...!Merci de tout coeur.<br /> <br /> Vivement la suite ...;-)<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi les petites glaces de Cléron!<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Patricia.
N
Belle idée tes cornets, j'ai justement fait des pompoms en tulle et organza blanc hier à mon atelier créatifs... C'est du plus bel effet!<br /> <br /> Belle soirée, Nat
S
le soleil va pointer son nez dès demain,<br /> <br /> avec ce joli cornet, tu vas le faire revenir...<br /> <br /> des bisous
T
Toujours aussi ravissantes tes réalisations. <br /> <br /> Belle journée Tinou
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité