Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
30 octobre 2016

Merveilleuse découverte fleurie à Paris ...

Lors d'une récente escapade à Paris, sur les bons conseils de mon amie Mo, j'avais programmé en compagnie de ma petite parisienne ;) une visite chez "ODORANTES" et j'avoue être tombée sous le charme de cet univers raffiné en découvrant des mariages de fleurs aux couleurs subtiles, nous invitant ainsi à un rêve rempli de poésie  ... 

J'avais vraiment envie de partager avec vous ce coup de coeur ...

odorantes 2

odorantes 5 odorantes 4

Les céramiques de MO (Rêves d'argile, bravo copine !!!) ont trouvé un si bel écrin dans ce décor si harmonieux !

odorantes 1 odorantes 10

odorantes 3 odorantes 9

odorantes 12

odorantes 7 odorantes6

odorantes 8 odorantes 11

Et bravo à Emmanuel  qui choisit avec délicatesse & sensibilité ces fleurs créant ainsi une ambiance unique dans ce lieu aux tonalités extraordinaires,  nous entrainant dans un voyage floral unique nous remplissant de bonheur !

Merci Yoco pour votre accueil si chaleureux et votre sourire enchanteur !

ODORANTES
LaFleurMiseEnScène
9 rue Madame
75006 PARIS

odorantesparis.com

 Beau week end à vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie boutique, j'adore ..
S
Un endroit magique que l'on ne se lasse pas de découvrir - que de trésors qui font envie ..<br /> <br /> J'espère que tu vas et je te souhaite une période des Fêtes pleine de bonheurs<br /> <br /> petits et grands ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Solène
T
Un superbe endroit que je ne connaissais pas : merci de nous le faire découvrir grâce à de très jolies photos ! Je suis parisienne donc ravie de pouvoir aller y un faire un tour d'un petit coup de métro ;-) <br /> <br /> Si de plus il vend les créations de Mo, c'est un double intérêt !<br /> <br /> Bises et beau week-end,<br /> <br /> Dominique
F
Magnifique endroit, quelle délicatesse! Merci pour le partage de cette belle adresse.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile
G
Un féerique endroit et comme toi j'adore des créations de Mo! <br /> <br /> Merci pour tes belles photos et bel après-midi!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité