Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
25 mai 2012

La saison des confitures .... de fraises

durant cette période j'aime préparer les confitures de fraises qui feront le bonheur de mes grands mais aussi des petits cadeaux "maison" pour la famille et les amis qui apprécient cette note sucrée et fruitée.

En images : préparation, cuisson et mise en pot avec un ustensile super pratique et esthétique à la fois : l'entonnoir à confiture (achat de Villeneuve les Avignon ...) par Rêves d'argile, il me sert également pour mettre sucre, farine ou autres ingrédients dans des bocaux ...

confiture 4

confiture 3confiture 5
confiture 1fraises

Garder quelques fraises dans la jolie passoire tout aussi pratique (Rêves d'Argile) pour le dessert du jour !

Réaliser quelques étiquettes avec les tampons Aladine "spécial confiture",  L'art de la curiosité et Dentelles Oxydées -

et 3

Bon week end à vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog! très sympa! je reviendai très vite!
F
J'ai souris en voyant ton entonnoir à confiture. Hé oui le mien se résume a un entonnoir en plastique dont j'ai amputé la jambe, le pov. J'étais hier aux fourneaux avec mes fraises. Tu as raison c'est tellement bon ! Amitié.
P
Hummmm des fraises ... tout est si joliment mis en valeur que je craque !!!<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Bises *
D
Bonne Fête des Mamans ma chère Catherine,<br /> <br /> De grosses bises<br /> <br /> Anny
L
j'en ai déjà l'eau à la bouche et l'odeur des fraises qui cuisent j'adore!<br /> <br /> christian
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité