Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
22 décembre 2016

Ambiance d'hiver

Un petit passage par ici ...... pour vous souhaiter de Douces Fêtes
Profitez sereinement de chaque instant auprès de ceux que vous aimez ♥
De tristes événements hélas nous en font prendre conscience une nouvelle fois ...

♥    ♥    ♥    ♥

hiver 1 ange

 

 ♥    ♥    ♥    ♥
 

boules noël

 

Cette année j'ai fait une infidélité à mes santons de Provence j'espère qu'ils ne m'en voudront pas ;) ...... pour cette reconstitution de la Sainte Famille avec le petit Jésus
que mon Papa mettait délicatement dans la crèche de son enfance ...

crèche

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram (revedelune49) ce qui me permet de garder le contact avec vous, j'ai longtemps hésité à me lancer mais c'est une évidence vous êtes si nombreux à l'avoir fait ......

Alors j'ai franchi le pas !  tout en restant fidèle à mon blog ...

@ très bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta nativité est absolument magnifique, toute empreinte d'un charme désuet qui me plait énormément. J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël. Je te souhaite pareillement de finir l'année en douceur. Bises de Marie *
I
Joyeuses fêtes de Noël à toi et toute ta famille. Jolie crèche. Bisous.
F
Je te souhaite un très JOYEUX NOËL et une bonne et heureuse année 2017<br /> <br /> La crèche est très belle.<br /> <br /> Bisous doux !
C
Très bon et très doux Noël.<br /> <br /> La crèche est superbe.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
B
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!<br /> <br /> Très jolie cette crèche<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver sur IG<br /> <br /> Bises
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité