Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
17 mai 2012

De retour ..... la tête encore au Sud !

 

Un beau week end placé sous le signe de l'amitié, de la bonne humeur et du partage  ...

Un grand merci à Patricia qui organisait cette" troisième édition éphémère" dans la magnifique salle du pressoir de Villeneuve les Avignon et aux visiteurs qui, pour certains, très motivés, venaient de loin ... Ce fut pour nous tous la plus belle des récompenses ...

 002

Etant bien occupée, je n'ai pu malheureusement prendre des photos mais M. Rêve de Lune s'est fait un plaisir de jouer le photographe-reporter durant ce week end !

OSCAR ET LILA et son univers de tulle si enchanteur ...

 006

009

UN GARS QUI RAFISTOLE, un vrai génie de la récup ...

 013

UNE ARAIGNEE AU PLAFOND : la nature est une merveilleuse source d'inspiration pour Véronique ...

 011

Papillonner avec Marjorie, UN M EN PLUS ...

 GC__9754

UN COEUR EN PROVENCE et des objets chinés avec passion ...

 025

 DENTELLES OXYDEES et ses coupons au succès fou ...

 028

AUDELIA D'ANTAN et son univers coloré ...

 044

REVES D'ARGILE : le paradis blanc de Mo ...

 016

CIEL D'ORAGE,  un petit jardin miniature reconstitué où il était bon de s'évader ...

 031

SI UN MAS M'ETAIT CONTE et son univers textile réalisé avec de belles matières nobles ...

 041

MELOSA et sa sélection de grands sacs, pochettes et autres accessoires ...

 046

RETA LOLA et ses créations originales et personnelles ....

 020

ZINC ET GRISAILLE : toujours de nouvelles trouvailles et de belles matières, zinc, bois, fer, verre ....

 034

MADEMOISELLE PUCE et ses bijoux si délicats ...

 021

LE SOUFFLE D'INECHA : des créations qui nous font voyager ...

 036

DAI CERAMIC de jolies guirlandes lumineuses ...

 018

REVE DE LUNE et son fil de fer ...

024

une grande première pour moi, entourée de mes camarades, un moment de pur bonheur !

 Sans oublier ce beau village !

 GC__9646

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai voyagé aussi, et rêvé devant tant de belles fenêtres ouvrant sur des univers de poésie.<br /> <br /> Merci beaucoup.
P
je suis ravie d'avoir fait le déplacement depuis l'ouest pour vous rencontrer et admirer ces belles créations.<br /> <br /> merci pour votre gentillesse et votre disponibilité.<br /> <br /> Je suis repartie de mon escapade à villeneuve les bras chargés de jolies trouvailles, la tête remplie de belles images et de bons moments à papoter.<br /> <br /> bonnes créations!
J
Belles les photos de monsieur!!!<br /> <br /> De beaux moments partagés comme ça, j'en veux encore et encore...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous chère Cathy.
T
Que de merveilles et tu y avais très bien ta place!!!<br /> <br /> Bisous Tinou
I
C'était la bonne date sous un beau soleil. Il n'en n'aurait pas été de même celui-ci...et ça continue...<br /> <br /> Bises.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité