Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
16 février 2012

Partage, douceur, bonheur au programme de ces derniers jours ...

 

P4 P3
P2 P1

Quand les boules vaporeuses en tulle de la douce Patricia (Oscar et Lila) se retrouvent dans un grand bocal en compagnie d'une guirlande de pampilles de verre .... des matières nobles qui se marient délicatement.

Guirlande chinée dernièrement aux Puces de Montsoreau (49), face à la Loire qui avait presque revêtu un air de banquise. Ces paysages ligériens que nous affectionnons particulièrement et le bonheur de les faire découvrir à des amis de coeur ....

*   *   *   *   *   *

 Catherine (Rose&Gris) et Jacqueline qui n'a pas de blog et qui me suit fidèlement m'ont gentiment rappelé l'anniversaire de mon blog qui fête ses 3 ans !

Je tiens à remercier ma grande fille Ardoise&Bitume qui m'a entraînée et convaincue de me lancer dans cette aventure et grâce à vous tous, ce blog a évolué, des contacts, des échanges, des découvertes et de bien belles amitiés ont vu le jour ... et des projets pour les mois à venir dont je vous parlerai au moment venu !

3 ANS 4

fil de fer réalisé pour l'occasion ... torchon en chanvre et lin chiné et je regrette de ne pas en avoir pris davantage le prix étant attractif, couronnes de mousse si délicates, offertes par ma soeurette*,  héllébore du jardin qui a résisté malgré tout au gel !

Je tenais à vous exprimer tout simplement et très sincèrement ma reconnaisance pour votre présence, vos petits mots si chaleureux, vos visites, j'en suis profondément touchée - MERCI du fond du coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton blog aujourd'hui grâce à Tinou, tes créations sont fabuleuses. Bravo et bon anniversaire ! Je viens de faire un tour sur ta news. Comme cela, je ne raterai rien...<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Fabienne
C
3 ans !!! un bel anniv pour ton blog délicieux chère Catherine...je n'ai pas tj le temps de faire le tour de la bloggo, ni celui de laisser des coms, mais j'aime venir chez toi, découvrir tes créas toute en finesse...des bises de La Scierie
K
Avec un peu de retard ... Bel anniversaire à ton blog Cathy & bravo pour tes créations en fil de fer ! J'aiMe !!!<br /> <br /> Doux WE, des bizz
H
Longue vie à ton joli blog, plein de douceur et d'art de vivre!!!
K
C'est un partage que je souhaite à tout le monde! et maintenant j'attends avec impatience les nouveaux projets!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité