Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
23 février 2012

SOLEIL D'HIVER ... une note tonique !

citron 1

Ces beaux citrons, aux nombreuses vertus, viennent directement de la côté méditerranéenne (merci MK et à ma S.*), je vais probablement les utiliser pour préparer un Lemon curd car ils m'ont l'air très juteux ...... pour rester dans l'ambiance du Sud, thym, romarin pour parfumer la cuisine et ma commande rêves d'argile, moule à cake, grand modèle et petits pots à épices, à beurre, à crème, à tout selon l'envie..... coiffé d'un moule ancien, et l'idée m'est venue de commencer une petite collection, ces petits moules de formes différentes ont un charme fou et bien souvent portent les traces du temps passé ....

 ★      ★      ★       ★           
 
 
   
    citron 2  citron 3  citrons 4

Les petits cadeaux qui viennent du coeur et qui nous procurent bonheur et joie, ne sont ils pas ceux qui ont le plus de valeur à nos yeux ?

Belle fin de semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je viens faire ta connaissance et j'en suis vraiment ravie.<br /> <br /> A bientôt pour la recette du lémon curd.<br /> <br /> Bien entendu je m'abonne à ton blog.<br /> <br /> Bonne journée (très ensoleillée dans le Sud Est)<br /> <br /> Maryse
N
un billet printanier, une envie de couleur, de jolies déco de mo....hmmm<br /> <br /> bisous du soir<br /> <br /> caribou
T
Je viens de découvrir votre blog grâce à Tinou de "Couleur Campagne". Félicitations, c'est magnifique! J'y reviendrai. Bonne journée. Tess
A
Quelle jolie mise en scène<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai admiré ton superbe échange avec Tinou<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> <br /> Annnick
M
de la couleur en attendant le printemps !!!!!<br /> <br /> trés joli post et mise en scène......
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité