Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
6 juin 2009

MERCI MES 3 LOUSTICS

cadeau_1

Je ne peux résister à l'envie de vous montrer le colis que j'ai reçu de la part de mes 3 enfants adorés, ma grande fille connaît bien mes goûts et a décidé de passer commande chez Ang., Quelle belle preuve d'amour que ces deux adorables coeurs qui vont compléter ma collection
et un doux message qui m'a touché profondément .....
MERCI MES ENFANTS !

cadeau_4 cadeau_2 cadeau_3

J'en profite pour avoir une pensée affectueuse pour ma maman
(83 printemps !) que j'aime tendrement et qui me le rend bien !

*  *  *  *  *  *  *  *

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merveilleuses photos et belles présentations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes passions<br /> Bisous
L
C'est attendrissant...ces petits coeurs sont ravissants et venant de tes enfants sont encore plus touchants!
L
Aucun doute, ils ont beaucoup de goût ! j'adore les créations d'Ang. C'est ravissant !
R
tu as été très gâtée,c'est superbe!!bises
I
De très beaux présents ...<br /> Sophie.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité