Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
13 juin 2009

Fleurs du jardin au soleil couchant ....* * * * *

Fleurs du jardin au soleil couchant ....

seringat

*  *  *  *  *  *  *
La floraison de ce rosier (Complicata) est sublime !
Je vous offre ces quelques fleurs pour vous souhaiter un doux week-end et vous remercier chaleureusement de vos visites.
* Une petite pensée toute particulière pour ma grande fille qui est actuellement en pleine révision d'examen, Bon Courage !


complicata

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont vraiment magnifique !
M
je contaste que toi aussi tu succombes aux charmes de ces jolies roses......merci pour ton témoignage concernant mon blog ,je suis ravie de te compter parmi une de mes fidèles bidulettes(lol),j espère que cette deuxième année te plaira ,je t embrasse bien fort,<br /> <br /> bisoous <br /> peggy
C
Ces roses sont superbes...et encore plus jolies dans les teintes du soir<br /> Amicalement.
P
Merci pouyr ces belles fleurs.<br /> Bon courage à ta fille.<br /> Bisous. Cath
C
merci pour ces quelques très jolies fleurs, et bon courage à ta grande<br /> bonne journée <br /> maud
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité