Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
8 juin 2016

** Roses d'été ** Mon adorable voisine qui

** Roses d'été **

Mon adorable voisine qui connaît ma passion pour les roses, m'a offert ce joli bouquet de roses
parfumées de son jardin, véritable petit paradis ...

Le voici présenté dans la chambre fraîchement repeinte, un mur au couleur rose poudré très doux
"Calamine de Farrow and Ball" 

J'ai chiné tout dernièrement cette grille qui fera office de tête de lit !
Encore un peu de travail pour aménager cette chambre réservée à la famille et aux amis ! 

bouquet 7

bouquet 2 bouquet 3

bouquet 4 bouquet 1

*pot étoilé* "Rêves d'Argile"

Amitié à vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je cherchais des informations sur une boutique à Angers rendez vous et je suis tombée sur votre blog. Êtes vous angevine? J en profite pour continuer la visite du blog. Cocochatdeco
S
très jolie ce rose poudré sur les murs !<br /> <br /> doux weekend<br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
P
des merveilles ces roses !!!!!!!!!!! bravo !
T
il est très joli ce bouquet , j'aime beaucoup le pot étoilé ........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
I
Ce bouquet est somptueux. J'adore tout particulièrement les petites roses violettes et les roses pâles.<br /> <br /> Bisous et bon we.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité