Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
27 octobre 2014

Simple life ...

 

a3


La vie au naturel .... l'automne est là ....

s'offrir un petit thé "Le jardin bleu" dans la belle céramique de MO ..... avant d'aller planter des pensées pour apporter quelques touches de couleurs au jardin durant l'hiver .... c'est classique mais elles ont l'avantage de ne pas geler ...

 a10 a9

 

des petites nouvelles au jardin ....une rousse qui en ce moment à tout à fait le plumage de camouflage adapté au jardin ;o), une sussex herminée très douce et une bantam grise naine qui est absolument craquante ...

Vraisemblablement elles apprécient la douceur du soleil revenue aujourd'hui ...

a4 a5 a7 a8

et enfin le bonheur de ramasser le premier oeuf tout frais !

a2 a1

Douce semaine à vous qui passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle composition automnale.<br /> <br /> J'adore tes cocotes.<br /> <br /> Je m'en vais chez MO, merci pour le lien<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse<br /> <br /> P.S. : Comme je ne reçois pas tes messages je me réabonne j'espère que ça marchera.
A
Elles sont belles, j'aime beaucoup cette citrouille.
S
poétique et clair à la fois
T
une bien jolie citrouille et que dire de tes poules sinon qu'elles sont craquantes .....<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
D
quelles belles photos !<br /> <br /> quant à moi j'ai la trouille des...poules ! depuis mon enfance alors nous étions partis près d'une ferme en vacances et que la fermière ( croyant me faire plaisir m'envoyait chercher les œufs...un calvaire) je n'ai jamais changé...<br /> <br /> des bises
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité