Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
2 octobre 2014

Je vous emmène dans cette ballade bucolique à travers la Provence !

 

s30

Découvrir en ce début d'automne .... les villages typiques du Vaucluse entre vignes, oliviers,
cultures maraîchères et fruitières ...

s4 s10
s28 s26

Contempler toujours ces campaniles en fer forgé ...

s15 s17
s60 s61

s64

Il se dégage naturellement une harmonie de couleurs incomparables  ...

s2 s13
s59 s27

Je ne peux m'empêcher de photographier portes, volets, fenêtres, la patine du temps est là c'est si beau !

s36

Une douce lumière s'installe en cette saison où il est bon de flâner en toute quiétude ...

s24 s63
s22 s58

s65

C'est le temps des vendanges ...

s39 s72
s56 s19

en descendant le mont Ventoux assister à cette scène pastorale ... Le berger n'est pas loin !

s54

s44 s51
s47 s48

s52

Et toujours ce bleu décliné en variations infinies .....

s16 s12

 s53

Prendre de nombreuses photos .... les classer et les garder précieusement pour illuminer durant l'hiver
les journées de grisaille !

et puis les incontournables boutiques dédiées à la décoration, les brocantes pour le plaisir des yeux ...

s11 s1
s68 s67

des noms poétiques et originaux pour certaines à Lourmarin ....

s75

s79

s78

Faire une halte dans une maison provençale remplie de charme  .... et retrouver avec bonheur ses propriétaires ;o)

s81

s86 s82

avec des étoiles plein les yeux ...

  @ bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Admirable promenade automnale dans une des plus jolies régions de France.<br /> <br /> Et tes photos la mettent si bien en valeur !<br /> <br /> Passe un beau dimanche.
C
Que c est beau difficile de se lasser de belles photos du sud.....
U
Très beau reportage ! J'ai de la chance d'habiter en Provence !
F
Très belles photos, avec toutes les couleurs de la Provence!<br /> <br /> Je repartirais bien en vacances, moi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
Très charmant, un vrai plaisir.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité