Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
25 janvier 2014

WINTER DREAM ... Joli cadeau d'une amie,

WINTER DREAM ...

R5

Joli cadeau d'une amie, soliflore en tarlatane et quelques branches de viburnum du jardin m'ont inspiré cette mise en scène fleurie et parfumée ...

R3 R4

R6 R8

 une guirlande lumineuse à l'intérieur pour semer une petite pluie d'étoiles et vous entraîner avec moi, si vous le souhaitez, dans de doux rêves d'hiver ...

Merci pour vos visites et adorables petits mots ....

petit nid et oeufs : Baucis et Philémon

 

Ce billet est pour toi mia sorella ...

JOYEUX ANNIVERSAIRE

ευτυχής γενέθλια (j'ai osé ;o)......)

avec le coeur !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une jolie mise en scène d'amitié!!<br /> <br /> Très doux!
D
Magnifique mise en scene et si délicate autour de ce joli nid<br /> <br /> doux bizoux
M
je ne me lasse pas de tes photos !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizousssssss ma s.
S
Une bien jolie inspiration qui sent le printemps... <br /> <br /> Doux mercredi,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
I
De jolies photos dans un esprit shabby.<br /> <br /> Bises et bon we.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité