Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
22 décembre 2013

JOYEUSES FETES

N1

Tous les ans c'est un rituel .... la ROSE de Noël ou Héllébore ... fait partie de la Fête !

Composition florale "home made" avec quelques baies et lichens et un superbe coeur mercurisé,
joli cadeau et symbole d'amitié reçu dans ma BAL ...

N7 N2
N9 N12
N8 N3

Les moutons sont dans la bergerie ...

N13

et la déco se met en place pour créer le temps des fêtes un peu de magie autour de nous ...

Je vous souhaite à tous un JOYEUX NOËL


et de  belles tes étoilées ... qui j'espère vous feront briller les yeux !

 

PS : Une véritable galère pour réaliser ce post .... CanalBlog a mis en place un nouveau fonctionnement je n'arrive pas du tout à m'y faire !! Avez vous aussi les mêmes difficultés pour celles et ceux qui sont chez CanalBlog ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle année 2014, pleine de petits et grands bonheurs !!!
L
Je découvre ton magnifique univers, avec en commun le fil de fer, et j'aime particulièrement ta poésie. Belles fêtes de fin d'année!
S
Un pur régal ton billet... merci à toi malgré toutes les difficultés que tu as pu avoir.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta composition est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année,<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
N
Bonjour,<br /> <br /> je découvre aujourd'hui votre univers et vos si jolies photos ! Votre blog est très agréable, j'aime particulièrement cette composition avec les hellébores...<br /> <br /> A bientôt, car je reviendrai sans aucun doute !
M
comment cela se fait que je n'aie pas eu ta news !!! canalblog commence à être très enervant !!<br /> <br /> enfin !! te dire que tes mises en scène sont pleines de délicatesse tout comme toi !!<br /> <br /> je vous embrasse fort<br /> <br /> mo
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité