Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
25 avril 2013

Sous le préau ... ambiance fleurie ...

Le prunus et le pommier d'ornement sont à leur apogée .... un ravissement pour les yeux ! Le lilas et la glycine commencent leur floraison .... une envie de réaliser quelques bouquets du jardin  .....
et se prendre l'espace d'un instant pour une (bien modeste !) marchande de fleurs ;o) ...

 

F5

Je vous offre avec plaisir cette mise en scène fleurie sous le regard attendrissant de l'ange ...
et vous remercie de vos visites et charmants petits mots !

F1 F7 
F15 F6

Sous le préau .....treillage chiné, arrosoir et broc émaillé

@ bientôt ! ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RAVISSANTE mise en scène!!<br /> <br /> Audrey
M
Très jolie mise en scène, j'en redemande !!
R
Superbe ces photos !
S
vu ta dernière création sur le blog de Mo<br /> <br /> quel talent, et quelle légèreté il y a toujours, c'est magique<br /> <br /> des biz du var ( sous le soleil, ça fait du bien)<br /> <br /> domie
A
Je suis sous le charme de cette très jolie mise en scène et m'en vais parcourir ce blog qui promet...
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité