Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
11 août 2011

Miniature au jardin ...

chaise 2

  chaise 1 chaise 7 chaise 5

Préparer des petits présents pour une occasion particulière ...

Cette petite chaise que je viens tout juste de terminer m'a inspiré cette mise en scène miniature pour faire venir un grand absent le SOLEIL !

C'est la toute première que je vais peut être décliner dans d'autres styles en attendant l'inspiration !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est tout simplement ravissant ! J'adore, j'adore !<br /> Je suis une fan inconditionnelle de tes créations et là tu m'as encore séduite !<br /> Belle journée!<br /> Bisous<br /> Solène
C
Juste sublime, J'adore!!!!!!!<br /> Cécile
C
BRAAAAVO!!!!
N
Absolument sublime!!! Félicitation! Cette mise en scène est très poétique. Bises
P
L'accessoire pour une 'pause' est tout trouvé !<br /> C'est ravissant, l'inspiration était au RDV.<br /> Je t'envoie un peu de soleil normand (qui joue souvent à cache cache avec les nuages ...)<br /> Belle soirée *
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité