Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
27 mars 2010

Table printanière ...

photo_blog_1


Une jolie table pour une occasion particulière, préparer de bons petits plats, goûter le plaisir d'être ensemble et savourer le moment présent,
c'est ça aussi le BONHEUR  !

Les petits arbres boules ainsi que les boules et papillons ont été réalisés par la boutique de L'atelier et moi, un joli blog plein de poésie à visiter ! Merci Sylvie !

Je vous souhaite un très bon week-end, un grand merci pour vos visites et vos gentils petits mots !

photo_blog_3

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vraiment sublime!!!
A
je viens vous saluer en découvrant votre blog. Tout est joli : je me régale et glane des idées au fil de vos articles. Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé !
B
Très jolie table aux teintes pastels ...<br /> Joli blog ....Amitiés. <br /> Brigitte
L
Une note de douceur et de tendresse qui font du bien aux yeux !!!! <br /> C'est superbe, j'aime beaucoup.<br /> Toutes ces petites fleurs illuminent à merveille la table. <br /> Bonne fin de week end.<br /> Bisous
C
très belle table!..tendresse...les arbres boules avec le papillon, superbes
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité