Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
25 octobre 2009

Invitation ...

DSC05549 DSC05553

DSC05555 DSC05560

DSC05547 DSC05609

Avant que les frimas de l'hiver n'arrivent, je voulais vous proposer virtuellement (hélas) une petite rencontre dans ce jardin qui n'est pas le mien mais où j'aime me promener et me ressourcer au fil des saisons ...
Alors choisissez votre chaise et venez me retrouver !

DSC05627

Merci de vos sympathiques visites et de votre fidélité !

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je m'installe sur le jholi banc en bas, allez je suis prête, je t'attends...<br /> Doux bisous
H
J'irais bien m'asseoir dans ce petit coin !!!<br /> Merci de ton passage chez moi! A bientôt!
L
Une invitation qui donne très envie de prendre le temps, dans cet univers si doux...<br /> bonne soirée
B
Quel doux plaisir que de venir se reposer dans ce beau jardin... Bises pour une douce soirée.
V
Vu la chaleur d'hier et d'aujourd'hui... j'arrive pour profiter de ce superbe soleil avec toi !<br /> Bisous et bonne fin de semaine !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité