Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
23 août 2009

Avis aux amateurs ...

p_t__aux_prunes

pp_2

spécialité angevine : le pâté aux prunes (reine claude de préférence), un succulent dessert de saison réalisé pour ce repas dominical. Si vous êtes intéressés par la recette (la mienne s'effectue avec une pâte légèrement briochée)  je vous la communiquerai sans problème.

*   *   *   *   *   *   *

Cueillette d'hortensias du jardin pour la réalisation de bouquets séchés, les couleurs sont sublimes j'aimerais tant les conserver ....
si vous avez un "truc" merci de m'en faire part !

h3

   hotensias_2

  Bon dimanche et bon début de semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je pense être chez la dame qui aime les oiseaux dans ses décors ! Que de belles photos sur ce blog, que de jolies décos, le préau est un enchantement !!!<br /> Bravo ! et enchantée d'avoir découvert ton bel univers plein de poésie <br /> Belle soirée<br /> Sylvie
M
Très appétissant ce gâteau, je suis preneuse pour la recette.<br /> Pour les hortensias, je les laisse sécher en les installant tête en haut sur un étendoir à linge.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Monique
B
blogs coups de coeurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaîne ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> <br /> Douce apres-midi<br /> Nath
V
les reines claude sont mes préférées..en clafoutis c'est une délice aussi!<br /> et tes hortensias sont magnifiques! je viens de m'en acheter un, enfin, une tête chez un fleuriste, 4 euros...!!! ton bouquet coute une fortune!! ;o)<br /> moi, je les mets en vase avec de l'eau et je les oublie....certain sèche très bien ainsi, d'autre pas..pourquoi, j'en sais rien!
I
Ton dessert à l'air bien délicieux, à n'en pas douter il ravira celui qui le déguste ... bon je pense que tu as compris JE VEUX BIEN LA RECETTE !!!!!!! De plus mes pruniers ont l'air d'être bien chargés !!<br /> Pour les hortensias désolée pas de truc :-(<br /> <br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité