Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
1 mai 2009

PORTE-BONHEUR

Week-end sous le signe du muguet, je vous en offre quelques brins
et vous remercie de vos visites  .....


muguet_1


*  ¨¨ * ¨¨ * ¨¨ *

Depuis hier, j'ai deux petits pensionnaires à la maison, ils ont traversé une bonne partie de la France, Oiseaux migrateurs ?? Je pense que vous les avez reconnus, il s'agit des merveilleuses créations d'Ang (boutik Zinc et Grisaille), je vais les bichonner pour qu'ils s'adaptent
au climat un peu plus humide de ma région !! ....


DSC01237

oiseaux_4

-  *  -  *  -  *  -  *  -  *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi aussi, je me suis offert ce couple d'oiseaux amoureux et je les adore. Anf fait de magnifiques choses....
M
Je découvre ton blog qui est magnifique - j'adore ta déco<br /> Si tu as envie de visiter le mien je l'ai créé récemment - voici le lien<br /> mariejy.over-blog.com
L
La cage est magnifique et les oiseaux dedans tout jolis !!!
B
Si Monsieur Chat est croqueur d'oiseaux, il va être déçu, c'est sûr! Les créations d'Ang sont vraiment très belles et ta présentation remarquable! Bizzzz Cat
L
Ah de toute beauté tes achats !!! j'adore ce que fais Ang et je comprends mieux ton coup de coeur pour les oiseaux ! A bientôt
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité