Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
13 avril 2009

Un parfum d'enfance

DSC01772

DSC01766 DSC01786 DSC01783
DSC01778
Quelques personnages célèbres "Pierre Lapin, Sophie Canétang, Tom chaton et les adorables lapins de la famille Flopsaut" des contes de Beatrix Potter ... Ces livres joliment illustrés d'aquarelles gardent toute leur fraîcheur et sont d'une extrême précision avec un petit côté "british" très raffiné -
Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon !...<br /> Doux bisous
L
Tes petits personnages iraient bien dans mon univers où Beatrix Potter occupe une place de choix, surtout à Pâques!!merci pour tes visites et gentils com.! Bonne journée!
B
Je les ai eu en cassette et livre pour les deux plus grands, maintenant je les ai en dvd pour Octave, as tu vu le film avec Clara Morgan ,jouant BEATRIX POTTER, je te le conseille...j'ai même des broderies...Bonne soirée ,Sophie
M
Et j'adore ce petit monde plein de poésie ... Merci pour ton adorable mot et à tout bientôt!
P
Cà me rappelle ma jeunesse !!!!!<br /> Puis les lectures du soir avec Fiston.....<br /> Merci pour ces doux souvenirs....<br /> Plein de bises. Cath
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité