Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
7 mars 2009

Petites emplettes, galons, set en lin, torchon à

6


Petites emplettes, galons, set en lin, torchon à pois, étiquettes (dont les mots sont si chers à mon coeur),
chez la malle à Clarisse (Douceur angevine),
ces petites bricoles, ces petits riens (diront certains) qui vous rendent la vie plus jolie ......
l'accueil à la boutique fut très chaleureux avec une passion commune
LA DECO
....
des échanges, des partages, bref un instant bien agréable, à renouveler !

Bon week-end à vous


  7 8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aaaadore
M
Les petits riens sont l'essence d'une vie ... et font du bien parce que, justement ce n'est pas rien !<br /> De bien jolies emplettes et une belle rencontre ...<br /> Belle soirée et à bientôt...
C
j'aime beaucoup, je vais de ce pas aller faire un petit tour sur le blog de carole, car j'habite trop loin pour aller dans sa boutique dommage. <br /> bonne semaine <br /> maud
C
Merci pour cette charmante visite, au plaisir de vous revoir bientôt. Belle semaine, bien amicalement
P
Difficile de ne rien trouver à notre goût chez Carole, que ce soit dans sa boutique ou à La Malle de Clarisse !!!!! Le gros problème, c'est que l'on ne peut pas tout prendre.... C'est très agaçant tout çà !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité