Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
16 mars 2016

Voilà une idée bleutée pour décorer votre table

Voilà une idée bleutée pour décorer votre table de PÂQUES ! L'effet est surprenant et magnifique !

Testé et approuvé !

Ces différentes nuances de bleus sont totalement naturelles, il vous suffit de vous procurer des oeufs blancs (indispensable), un chou rouge, quelques gouttes de vinaigre blanc et de bien suivre les instructions.
Je vous transmets le lien sur Pinterest, il suffit de le recopier dans votre moteur de recherche :
http://honestlyyum.com/12980/diy-dyed-robin-eggs/#comments

 

Jolie couvée pour l'oiseau bleu ....

O1 O4 O3


O2 

Je souhaitais partager avec vous cette expérience où j'avais l'impression de jouer les apprentis sorciers :o) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Original un très bel effet !!<br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> Bises
R
Tous des belles couleurs de bleu! Elles font très bien ensemble! Bonne sPâques,<br /> <br /> <br /> <br /> Janny
F
J'adore!!! Je vais essayer, vraiment original. L'oiseau bleu veille sur sa couvée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
S
comme c'est joli !
A
Merci pour ce partage, Ils sont superbes.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité