Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
11 février 2016

♥ Cadeau du jour ♥ Céramique "Rêves d'argile" et

♥ Cadeau du jour ♥

camelia

Céramique "Rêves d'argile" et camélias du jardin ...

et puis se souvenir qu'il y a 7 ans (et oui !!) une nouvelle aventure commençait avec la création de ce blog .... de belles et magnifiques rencontres certaines virtuelles mais d'autres bien réelles ..... parfois éphémères c'est vrai mais si sympathiques et d'autres plus intenses qui se poursuivent, s'entretiennent  et qui font partie intégrante de notre vie ! 

Des évolutions aussi depuis ... avec l'apparition des réseaux sociaux qui ont complètement modifié la façon de communiquer et d'échanger où la sincérité n'est pas toujours au rendez-vous hélas ..... mais je reste fidèle à ce blog qui m'a permis d'évoluer dans de nombreux domaines grâce à la diversité de vos univers que j'ai pu découvrir au fil du temps, un réel bonheur !

Merci de tout coeur pour cet extraordinaire partage et pour votre fidélité !

Belle journée ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un joli billet ... Happy blogday !
A
Un joli blog et un bel univers.<br /> <br /> Agnès
L
Un très bon anniblog et longue vie a celui ci <br /> <br /> Bon dimanche
M
Merci pour ton blog toujours plein de poésie ..tes réalisations en fil de fer dont je profite tous les jours ..<br /> <br /> J'attends avec impatience tes nouveautės !!! <br /> <br /> Maryvonne
I
Il faut de tout pour faire un monde qu'il soit réel ou virtuel même si dans ce dernier cas on s'en rend davantage compte...<br /> <br /> Bon anniv de blog et bises sincères.<br /> <br /> Bonne journée.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité