Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
1 janvier 2016

je vous souhaite une Belle Année 2016 remplie de

 

je vous souhaite une Belle Année 2016 remplie de douceur, d'amour & de partage !

En ces temps troublés je pense qu'il est bon de retrouver les valeurs simples et authentiques ....

collage 4

Pour ma part ces derniers mois ont été bien remplis ...... changement de maison et changement de vie ...
plus proche de la nature que je contemple avec bonheur tous les jours .....

Le jardin est animé par le ballet incessant des mésanges ..... qui viennent nous rendre visite et picorer quelques graines de tournesol au bord de la fenêtre ....

Merci du fond du coeur à vous ..... fidèles visiteurs ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive encore pour te souhaiter une belle année avec mes meilleurs voeux.<br /> <br /> Bisous.
L
Belle et douce année 2016 , et heureuse nouvelle vie à la campagne. La nature offre son lot de surprises et d'émerveillement...<br /> <br /> Bonne semaine.
C
Belle et heureuse année à toi aussi. Le meilleur pour ce changement de vie ! Bisous
M
Douce année mes chéris dans votre nouvelle demeure !!!<br /> <br /> Mille bizous
C
Très bonne année 2016 à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce blog si sympa<br /> <br /> Amitiés
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité