Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
4 juin 2015

Ambiance romantique et fleurie ...

Un peu de romantisme avec la création de ces couronnes fleuries que j'aime décliner en plusieurs versions ... 

f1 f2 f7
f3 f4

 accompagnées de quelques rubans de liberty pour la fraîcheur ...

f5 f6

et une nouveauté en fil de fer : modèle réduit des lustres en cristal !!

f8 f9

avec une petite guirlande pour le mettre en lumière et accentuer l'éclat du verre ...

f11 

Un grand merci pour vos visites et petits mots .... 

Douces pensées à vous ♥ !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette reproduction de lustre à pampilles est superbe.<br /> <br /> Je ne sais pas qu'elle taille il fait?<br /> <br /> peut on passer commande si la taille me convient?<br /> <br /> Et bravo pour toute la poésie de vos créations.
P
C'est superbe, <br /> <br /> d'une grande finesse et bien sur très romantique.<br /> <br /> Passe une douce journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
S
Quel magnifique travail bravo<br /> <br /> bel été <br /> <br /> emilie
I
J'aime aussi tes petites couronnes dont l'une d'entre elles m'accompagne chaque jour.<br /> <br /> Une jolie réussite ce luminaire!<br /> <br /> Bises et bonne journée.
P
superbe et très romantique.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Maryse
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité