Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
7 mai 2015

Les bons oeufs frais ...

Quel bonheur d'avoir des oeufs "extra frais" de nos poulettes .... à la coque avec quelques mouillettes c'est divin !

J'aime les disposer dans des petites boites colorées et les offrir autour de moi.  Fraîcheur garantie ! 

o2

Boîte oeufs : my sweet boutique - tampon "Dentelles Oxydées" 

Une cueillette de fraises et voilà  quelques pots de confitures les premières de la saison !

o3 o1

Petit plaisir simple de la vie, le bonheur est au jardin ♥ ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable et super bon ! Ici on adore les oeufs coques avec mouillettes ! doux dimanche !
A
Une bonne tartine de confiture, du bonheur.....<br /> <br /> Douce soirée
I
Waouh tu as déjà suffisamment de fraises pour en faire des confitures,<br /> <br /> et avec ces oeufs tout frais quel bonheur!<br /> <br /> Bises.
C
Quel plaisir ces oeufs frais pour un bon pt déj ou autre. Moi je vais chez le fermier du coin.... ils sont gros et savoureux...alors je te comprends ! Bisous et bon w.e....superbe cette boite !
C
Comme tu as raison de savourer tous ces petits bonheurs !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité