Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
22 décembre 2014

JOLIES FETES !

Créer différentes ambiances avec de délicats cadeaux fraîchement arrivés ... 

de l'or ... de l'ivoire ...

a1 a2
a15 a3
   
a12

du blanc, du vert, un soupçon de rouge ...

a6 a13
a16 a8

 

Rassembler les petits moutons venant de différents horizons ...

 

a9 a5
a10 a11

 

Très beau  NOEL &  jolies fêtes  à vous tous

 

de douces pensées à ceux qui nous manquent ...  aux amis qui sont loin ... 
 à ceux qui souffrent dans leur corps et dans leur coeur ...  

à ceux qui vivent aussi dans la solitude parfois éprouvante en cette période  ...

a17

douceur & bonheur autour de vous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, superbe décoration que j’ai pu découvrir via Pinterest ;-) <br /> <br /> Pouvez-vous m’indiquer les dimensions de la cage à oiseau qui sert de creche ?<br /> <br /> Très très jolie...<br /> <br /> Merci à vous et passait de bonnes fêtes.
M
Comment se fait il que j aie manqué un si merveilleux billet ! c est absolument superbe !!! bizzzz ma chérie
M
j'aime cette déco de Noël pour son côté magique, un soupçon traditionnel, un mélange d'objets de brocante...c'est super joli !!! belles fêtes de fin d'année
A
De très belles mises en scènes.
C
Dans cette belle ambiance où les couleurs rivalisent entre elles pour offrir tous leurs éclats, je te souhaite de très jolies fétes !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité