Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
30 avril 2014

JOLI 1ER MAI A TOUS ...

Parce qu'il est important de souhaiter et de donner du BONHEUR à ceux qui nous entourent ...

m1

Pot décoré d'un stickers doré, pampilles "100 % bonheur" réalisés par mon amie  "Rêves d'argile"
Merci ma S. :o)
brins de muguet "maison" qui ne fanent jamais !

m2 m3

A chacun sa notion du Bonheur ..... la mienne donne priorité à l'Affection et au Partage ...
avec simplicité, respect, authenticité et humilité (enfin j'essaie) !

Et vous quelle est la vôtre ?

Amicales pensées à vous qui passez par là !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, très beau blog. Biz FAb
S
le bonheur...difficile...un moment, un instant...setir que tout marche et nous sommes entourons de l'harmonie et l'amour des notres...mais aussi l'amitié veritable...<br /> <br /> Beau muguet.<br /> <br /> Beau mai pour toi.<br /> <br /> bisous.
L
Passer de jolis moments avec mes proches, rire, partager...sont entre autre, ma notion du bonheur.<br /> <br /> Ces brins de muguet qui ne fanent jamais apportent forcément de grands moments de bonheur tout au long de l'année...<br /> <br /> Plein de bonheur à vous.<br /> <br /> Sandrine
M
« Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. »<br /> <br /> Albert Schweitzer <br /> <br /> Alors partageons ! Bisous
C
Le langage des fleurs est exquis lorsqu'il parle du bonheur ! Merci pour ces quelques brins parfumés !
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité