Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
24 avril 2014

Après tirage au sort du jeu organisé pour la Fête

Après tirage au sort du jeu organisé pour la Fête du printemps ....

pivoine1

La gagnante est :

Delphine du blog "Chines à Gaillac"

Un grand merci pour votre participation et vos adorables messages ... qui me motivent encore un peu
pour continuer ce blog !

* Delphine peux tu m'envoyer ton adresse ? Merci

Amitiés à toutes - @ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
vite je m'abonne a ce joli blog <br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> talou
F
ooh quel beau bouquet... j'adore les pivoines !!!
C
Suis contente pour Delphine. Bisous
I
Je suis contente pour Delphine qui est une assidue de nos blogs; pas une qui passe par là juste pour jouer!<br /> <br /> J'espère bien que tu vas le continuer ce blog! (sourire).<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
S
Félicitations à la gagnante et merci pour ces jolies pivoines.<br /> <br /> bisous.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité