Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
7 août 2013

Rendez-vous estival : ARGILLA Les samedi 17 & dimanche 18 août 2013

 

Une grande manifestation ARGILLA rassemblant de très nombreux céramistes se déroulera à AUBAGNE
le week end du 17 & 18 août -

rendez-vous incontournable avec l'univers tout blanc de Mo -*Rêves d'Argile*  (son stand se trouvera Avenue Loulou Delfieu/Cours Barthélémy)  pour celles et ceux qui sont et seront dans cette belle région  ...

j'aurai le bonheur d'être au côté de mon amie & de partager ce moment si important pour elle ... et peut-être aurai je l'occasion de vous rencontrer et de revoir certaines d'entre-vous !

Vous pourrez découvrir les dernières nouveautés que *MO* a spécialement créées pour l'occasion .... des décors bucoliques viennent se poser délicatement : semis de fleurs, papillons, guirlandes, petits mots, étoiles .... et bien d'autres surprises ...

A11 A6
A3 A10
A4 A13
A5 A7
A2 A12

Cet été ....les céramiques de Mo sont également à l'honneur et joliment mises en scène dans de très beaux reportages que vous pourrez découvrir dans les magazines Maison Chic "La maison du potager de Mazières" numéro d'Août et Maison Cosy "La vie en gris souris" numéro de Juillet-Août ... La classe ;o) !

*   *   *   *   *   *

 

 C3

Création à 4 mains toute en légèreté .... avec fleurs et papillons en céramique (Rêves d'argile) ... et structure en fil de fer (Rêve de Lune), quelques petites couronnes vous seront proposées à cette occasion !

 Belles et douces vacances pour celles & ceux qui sont partis et bon courage pour tous les autres ....

@ bientôt ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Catherine !!!<br /> <br /> petit mot pour te dire que j'ai été super heureuse de pouvoir te revoir, ça a été un vrai plaisir, j'espère que tout s'est bien déroulé dimanche, que vous avez pu remballer en douceur et que ça n'a pas été trop trop difficile avec la chaleur le soir. <br /> <br /> J'imagine que malgré son emplacement Mo a eu un énorme succès ! déjà pas mal de posts sur le net circulent en tous cas (dont le mien) ! Reposez vous bien maintenant les filles, c'est bien mérité !!! (j'adore tes étiquettes !) Plein de bisous, douce nuit et à bientôt !! (j'ai hâte que l'on se revoit en novembre.. hihi) Sam
H
Tout cela est superbe!!!
A
Merci pour l'info.
I
Je ne savais pas que tu serais de retour ici pour l'occasion. Et je ne savais pas non plus pour Maison cosy. <br /> <br /> Bises et à bientôt.
S
Coucou Cathy,<br /> <br /> j'espère tellement pouvoir venir comme à Noel !! merci pour toutes ces belles photos qui mettent tellement bien en valeur les créations de Mo ! ta couronne est superbe ! bel après midi ! plein de bises, Sam
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité