Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
6 juillet 2013

Rendez-vous plage Beausoleil ...

Envie de prendre le large comme ces poissons qui ont rejoint la côte d'Amour, partie du littoral située entre St-Nazaire et la presqu'île de Guérande ...

P6 ré 8 P2
ré 4 P5 ré 6
P8 ré 2 P7
ré 3 P4 ré 5
P9 ré 7 P10
ré 9 P12 ré 1

poissons en fil de fer (rêve de lune) sur bois flotté et autres créations .... que vous pourrez retrouver dans la boutique
ESPRIT ART à LA BAULE (44)

photos de bord de mer d'une très belle escapade en Ré -  le phare des baleines, La Flotte, St Martin, Ars en Ré ....
Juin 2013

P11

 Je vous souhaite à tous un très bel *été* et vous transmets de douces pensées amicales ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle superbe mosaïque qui me donne immédiatement envie de revenir vers mon Ouest natal...Je note l'adresse de La Baule, où des amis d'enfance viennent d'acquérir un appartement : je ne manquerai pas d'y faire un saut à ma prochaine visite !<br /> <br /> Beau dimanche.
G
Tout simplement MAGNIFIQUE....<br /> <br /> Tout univers n'en finit pas de me transporter ailleurs...à chaque fois.<br /> <br /> Donc... à bientôt...<br /> <br /> Mary L.
V
très joli blog que je découvre.... Bravo pour la créa fil de fer !!!!
C
Voilà des photos qui réveillent en moi de charmants souvenirs et accompagnés de créations exquises, ce billet est un délice à admirer !
A
magnifique photos!!!!!!!!!!!! ça me rappelle tant de souvenir moi qui suis née à Nantes........................
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité