Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
29 mars 2013

JOYEUSES PAQUES ... HAPPY EASTER

Dans mon enfance les fêtes de Pâques étaient souvent ensoleillées .... donc je me mets à rêver aux promenades dans les prairies à la recherche des oeufs colorés .... et au retour des hirondelles ....

paques 4

 * JOYEUSES PAQUES A TOUS  *
 
paques 9  paques 7

Petite cloche ornée de délicates feuilles de lierre et de fleur, couvercle qui embellit à merveille un ancien bocal en verre rempli d'oeufs colorés .... Créations en céramique Rêves d'argile

Chromolithographie fleurs de pommier et hirondelles - cadre ancien

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que Paques est une fête printanière! Ton billet nous le rappelle tout en douceur... ta composition est très belle. A bientôt!
S
quel ravissant billet qui nous donne la nostalgie des Pâques anciennes sous le soleil!<br /> <br /> Les hirondelles ont presque déserté nos régions .... mais je suis sûre que les fêtes pascales furent pleines de joyeux moments pour toi et les tiens!<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite une douce journée<br /> <br /> Solène
J
oh lala , je suis plus qu'en retard pour te souhaiter de joyeuses Pâques, mais je ne peux m'empêcher de te dire que ton billet est une merveille de douceur!!<br /> <br /> bisous ma chère Cathy
U
Du rêve au couleurs poudrées ....<br /> <br /> De la délicatesse pour des souvenirs tendres ....<br /> <br /> Ce Week-End j'ai vu mes premières hirondelles, cela annonce le printemps ....<br /> <br /> Malgré le dicton ...<br /> <br /> Douce journée
S
les coloris pastels des oeufs et le chromo sont un enchantement pour les yeux<br /> <br /> moi aussi j'ai souvenir de Pâques ensoleillées mais comme c'est une fête dont la date change ça dépend de cette dernière: ici en provence nous en avons parfois de carrément chaudes, parfois venteuses comme cette année<br /> <br /> des bises et très très belles Pâques<br /> <br /> domie
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité