Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
10 mars 2013

Vivement le Printemps ...

J'ai chiné tout récemment cet ensemble composé de 3 pièces dans une teinte "rose fanée", un style shabby que j'affectionne particulièrement et qui m'a inspiré cette composition printanière ...

F6 F3
F4 F2

violettes, jonquilles, bouquet nature et muscaris qui vont bientôt pointer leurs jolies petites clochettes ..

*   *   *   *

 

F5

 

Douces pensées à vous qui passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli et frais ! <br /> <br /> Le printemps est bien là, enfin pas partout malheureusement, mais on patiente !<br /> <br /> Bises
F
Quelle jolie composition, c'est magnifique!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
N
Des couleurs toutes douces ....
Ton billet mets un peu de gaieté dans ma grisaille Bourguignonne !
G
ohlàlà c'est superbe!!<br /> <br /> une chine de rêve joliment mise en valeur avec ces bulbes de printemps!!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité