Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
27 janvier 2013

Pour un HAPPY BIRTHDAY ...

A5 A6
A2 A1

Une jolie feuille de papier qui donne le ton .... et voilà un p'tit paquet cadeau que j'ai eu plaisir à réaliser avec dentelle ancienne, étiquette et rose en papier ... 

(papier anglais et tag : J & B the shop London)

Ce n'est pas toujours la valeur du cadeau qui importe mais surtout se laisser guider par son coeur et ainsi profiter de cette bellle occasion pour exprimer ses sentiments & de douces pensées aux êtres qui nous sont si chers !


Belle semaine à vous qui passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je sais à qui étaient destinés ces beaux présents quelle veinarde gros bisous françoise
I
Tes petits mots ont été très appréciés dans mes enveloppes de voeux. Par contre je n'avais pas réalisé d'aussi jolis paquets. Celui-ci est charmant.<br /> <br /> Bises.
A
Comme tu as su la gater ta douce amie ! Raffinement et delicatesse , a votre image .... Bisous
L
le contenant est tout aussi important que le cadeau, et j'avoue que c'est vraiment ravissant !<br /> <br /> bises
C
Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> C'est vraiment de toute beauté.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité