Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
10 janvier 2013

taille mannequin ...

Difficile de parler de taille mannequin après les repas festifs ... mais celui-ci l'a incontestablement !

M1 M2
M4 M3

J'ai chiné ce mannequin il y a quelques mois, coup de coeur pour sa forme si féminine et les matières qui le composent ... un joli col en dentelle ressorti de l'armoire et cette ancienne couronne de mariée chinée chez "les enfants du Marais" lui donnent cette allure d'antan ...

M5

Couronne fil de fer Rêve de Lune

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Qu'elle merveille !!!! je découvre votre blog grâce " Au fil rouge" . Je vais de ce pas visiter votre blog qui s'onnonce très beau<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Mimie
C
Il est juste splendide ce mannequin, étonnant, pas commun du tout et le col dont tu l'as paré est magnifique... bon allez, j'aime bien la couronne aussi hein, mais je n'ai d'yeux que pour ce très beau travail d'osier... bises
S
Un magnifique mannequin en effet qui se prête parfaitement au jeu de la dentelle ! Très glamour et très féminin !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
Whoua! qu'il est magnique ce mannequin.<br /> <br /> J'aurai craqué également.<br /> <br /> Et ce col, une merveille.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
F
Chère Catherine, toujours autant de poésie dans ton univers. Comme j'aime cette étoile de Noël et tout ce qu'il y a autour. Ton affiche de Bonne Année est une belle réussite. Nos pas se croisent à nouveau. Je ne t'oublie jamais, ton petit mobile me rapelle notre amitié hélas encore virtuelle. Ne viens-tu pas skier par chez moi ? Amitié.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité