Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
31 décembre 2012

HAPPY NEW YEAR ...

Je vous souhaite à toutes et à tous mes Meilleurs Voeux
pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte ces p'tits bouts de bonheur dont on a tant besoin ....
sans oublier l'essentiel la santé !

R4

 

Un grand merci pour vos petits mots, visites et rencontres qui m'ont procuré beaucoup de bonheur durant cette année 2012 !

R1

petites étoiles Rêves d'argile et médaillon "Minuit" Ciel d'Orage

 

 

❀             

carte bonne année

❀             

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une merveilleuse année, pleine de Poésie! Je t'embrasse!
L
Je te souhaite à toi et toute ta p'tite famille une belle et heureuse année 2013!<br /> <br /> Et surtout une bonne santé, je crois que c'est le principal!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
A
Je te souhaite une année douce et lumineuse !<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> anneso
S
Belle année à toi aussi Cathy<br /> <br /> Quelle soit remplie de bonheurssssss<br /> <br /> pour moi, elle commence sous la couette<br /> <br /> mais le moral est là après avoir passé les fêtes en famille à la montagne sous la neige<br /> <br /> plein de bisousssssssss<br /> <br /> domie
H
Je vous souhaite une belle année , qu'elle vous soit douce et légère!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité