Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
11 décembre 2012

Instant de gourmandises ...

Parce que ...

M9

arrive à grands pas ...

c'est aussi le temps des petites

M3

et ...

M2

 l'atelier de confiserie est en pleine effervesence ...

M12

mise en scène gourmande ... pour le plaisir des yeux !

M1

Etant sur place ..... je me suis régalée en prenant des photos des créations de MO - REVES D'ARGILE,
pour tout renseignement c'est ICI

M4 M5
M6 M7
M10 M8

A bientôt ...

  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre un univers enchanteur!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Karine
C
C'est délicieusement beau !
M
les créations de MO sont vraiment a tombé avec les votres c 'est un doux mélange , joyeux et doux noel a vous !!
K
Mais quel talent! moi je croquerais bien dans la religieuse!
V
De très jolies photos pour les très belles créations de MO. Tes créations sont ravissantes également.<br /> <br /> Bon mois de décembre<br /> <br /> Véro
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité