Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
28 novembre 2012

Effervescence ...

 

affiche

        

 

Un peu fébrile à l'approche de notre petit marché de Noël, je boucle les derniers petits cartons .... Je m'équipe d'ailes d'ange et direction le Sud ...... pour vous retrouver, venez nombreux c'est un vrai bonheur de vous voir !!

 

N2

 

La nature est une magnifique source d'inspiration .....

Rendez-vous samedi 1er et dimanche 2 décembre à AURIOL !


@ très bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Cathcig , je suis sure que le succes etait au rendez vous ce week end passé !<br /> <br /> Grosses bises
J
Heureuse de t'avoir revue, heureuse de ces bons moments passés avec toi et la joyeuse bande !!!<br /> <br /> Vous avez réalisé des merveilles, de beaux talents réunis...je serai volontiers revenue aujourd'hui.<br /> <br /> Bisous ma Cathy.
L
Ravie de t'avoir rencontrée. Tu es une personne charmante et talentueuse.<br /> <br /> Bon dimanche.
C
Ravie de vous avoir rencontrée. Vos créations sont extraordinairement fines et raffinées. J en au une à présent qui trône dans mon atelier. Je suis aux anges.
C
Et voilà, une jolie couronne trône dans ma salle à manger... Elle est magnifique! <br /> <br /> Merci pour ces merveilleuses créations, ta gentillesse, ta disponibilité et tout le reste. <br /> <br /> Cécile
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité