Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
30 septembre 2012

Petits plaisirs simples ...

 

Préparer des petits moelleux fruités pour le dessert dominical avec les myrtilles cueillies durant l'été  ...

myrtilles 1 moelleux myrtilles myrtilles 2

tasse papillon rêves d'argile


*     *    *    *     *

 

Profiter de ce beau dimanche ensoleillé en bord de Loire et cueillir ce bouquet champêtre
qu'on croirait presque printanier !

bouquet

 

* Belle semaine à tous *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel plaisir ces petits moelleux aux myrtilles !<br /> <br /> Brigitte
T
Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un petit moment (pourquoi ? Quelle lacune !) et je retrouve avec plaisir tes superbes photos, et l'atmosphère si particulière des tes billets. Ces muffins sont dignes d'un Grand Chef !
F
mmm ça à l'air bon... ils sont beaux tous tes derniers posts... je n'avais pas eu le temps de te faire une petite visite depuis la rentrée...belle semaine !
C
Bonjour , je vous ai déjà commande des muguets et des petits mots en fil de fer et la j ai pris une photo de 2 cages en fil de fer et je me demandais su vous pouvierz les refaire et à quel prix ? Pouvez vous m envoyer votre adresse mail pour que je vous envoie les photos ? Merci
P
Impossible de résister à de telles tentations !!!!<br /> <br /> J'adore les moelleux mais je ne connais pas la version fruitée.<br /> <br /> Bon week end & à plus tard.<br /> <br /> Bises *
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité