Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
6 juillet 2012

***Pause estivale ... au pays des cigales ***

Les vacances arrivent et pour moi  l'occasion de vous souhaiter à tous un bel été entourés de ceux que vous aimez ...
Au programme des petits plaisirs simples : se ressourcer, partager, profiter d'une complicité retrouvée et goûter l'instant présent !

broc

Un petit broc chiné dernièrement ... avec cette jolie patine !

ces petites fleurs "fabrication maison" que je laisse à la maison pour souhaiter "la bienvenue" à ma petite parisienne pour un repos bien mérité après une période d'examen intense, riche en émotion  !
Nous sommes fiers de toi - Bravo !

fleurs fil de fer

céramique Rêves d'Argile - papillon un M en plus

 

 * Belles et douces vacances - A très bientôt  *

 

Je lance un appel car je suis à la recherche d'ancien ruban monogrammé avec les initiales CC dans le style de la photo ci-dessous, si vous avez des adresses à me transmettre je vous en remercie !

 ruban

tampon "Rêve de Lune" by l'Art de la Curiosité

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> J'ai parcouru un peu ce joli blog et tout est magnifique, doux. bravo<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> bises
B
Bonnes vacances à toi aussi,<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
C
A mon tour de te souhaiter de belles vacances avec ces mises en scène florales de toute beauté !
C
Belles et douces vacances.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
C
Joli broc à la couleur estivale... bravo à ta fille qui a sans doute terminé brillamment ses examens et pour la nominette , va voir chez Carine de Petite chine http://petitechineetcie.blogspot.fr/ elle avait beaucoup de boites de rubans et chez http://etplusencore.canalblog.com/... bel été à toi, bises
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité