Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
9 mai 2012

MERCI A VOUS ...

Je boucle les derniers préparatifs, très fébrile, un peu stressée, intimidée aussi ..... mais je ressens un bonheur de retrouver le Sud où des personnes chères à mon coeur ont leur racine ...

Je tenais à remercier très sincèrement toutes les personnes qui m'ont encouragée et soutenue durant ces mois de travail et de préparation pour ma première vente, petite nouvelle que je suis, je vais ainsi  rejoindre des artistes au grand talent pour qui j'ai beaucoup d'admiration !

Merci à ma grande fille pour son aide si précieuse qui m'a permis de régler des petits détails qui me tiennent à coeur !

Merci à ma S. qui est toujours là pour moi et qui me donne confiance ....

J'ai été très touchée ces derniers jours par de délicates intentions remplies de sympathie et d'amitié, merci à vous du fond du coeur !

R4

tissu "Dentelles Oxydées"

Pour vous voici ce bouquet de roses du jardin :  un de mes rosiers préférés ... "Neige d'Avril" qui cette année s'est fait désiré ..... un peu de retard dans la floraison ....  il m'a inspiré cette plaque sur le thème des roses anciennes avec cette rose en papier si proche de la réalité !

R2 r5 R3

 Rendez-vous les 12 et 13 MAI A VILLENEUVE LES AVIGNON

A bientôt  ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors ! alors ? On veut tout savoir, C'ETAIT COMMENT CE WEEK-END ??? Tu dois être bien fatiguée mais le coeur sûrement rempli de bonheur. Amitié.
D
J'espère de tout coeur que ton escapade provençale se soit soldée par des moments de partage, de rencontres et d'émotions couronnés de succès chère Catherine!<br /> <br /> Bises et à bientôt
N
Plein de pensées pour ces merveilleuses journées à venir !!!
B
Allez encore un petit coup de canif pour celles qui , trip loin , ne peuvent s'y rendre. je comprends ta fébrilité mais je te souhaite un merveilleux salon : rencontres et ventes!!
P
j'enrage de ne pouvoir venir admirer et craquer pour vos belles créations! je te souhaite tout le succés que tu mérites et n'en doute pas un instant!<br /> <br /> bisous
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité