Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
24 avril 2012

Marchande de bonheur ...

Nous sommes souvent à la recherche de mascottes "porte-bonheur" et le muguet si gracieux avec ses clochettes blanches et son parfum délicat nous apporte cette note fleurie ...

Je sais que le BONHEUR (le vrai) ne s'achète pas ..... mais à l'approche du 1er mai, je vous présente ces quelques brins de muguet "fabrication maison" .... que l'on peut garder toute l'année !

Je les emmène avec moi à Villeneuve Les Avignon pour semer quelques petits brins de bonheur  ....
si le coeur vous en dit :
le week end des 12 et 13 mai, 3ème édition éphémère organisée par Oscar et Lila !

LILLY OF THE VALLEY .... adorable mot anglais !

 GC__9345-2

coupe étoile rêves d'argile - couronne de mousse

M1 M2

*    *    *    *    *   *

GC__9344-2

Quelques essais de semis dans des petits pots et voici le résultat ...

 A bientôt ... et joli mois de mai à vous tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre seulement aujourd'hui tes brins de muguet . Ils osnt aériens, poétiques et magiques... Dommage, que je ne puisse pas me rendre à Villeneuve cette fois pour découvrir de plus près tes adorables porte-bonheur... Passe un bon , non, un très bon week-end ! Bises Marie *
F
Tu dois être aux 100 coups ! ce qui n'entame en rien ta sensibilité et ta poésie. Ca va être génial ce salon. Dommage que j'habite si loin. Bisous.
G
Déjà ton titre est accrocheur ,<br /> <br /> C'est juste magnifique ,Léger et d'une finesse dans la création ,j'aime ce style d 'objet dont on ne remarque que le côté stylé j'adoooooreeeee!<br /> <br /> Quel dommage que le Gard soit si loin de Paris .....<br /> <br /> Bonne semaine .
G
Des créations originales, j'adore!
M
Magnifique !!!!! Que du bonheur ,ce muguet ..... Bises
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité