Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
15 mars 2012

Magnolias for ever ...

Cette fleur si délicate de magnolia et teintée de blanc-crème m'a inspiré des petites couronnes simples et légères qui me font penser aux anciennes couronnes de mariées ou de communiantes d'autrefois ....

Photos de magnolia prises ces derniers jours dans un jardin public près de la maison où j'aime me ressourcer en toutes saisons, je vous le présenterai lors d'un prochain post !

A14 C1 C3
C2 M1 C4
C6 C5 M2

Belle et douce journée printanière à vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes couronnes sont magnifiques .<br /> <br /> J'adore . <br /> <br /> bonne soirée.
J
Un petit coucou !<br /> <br /> Ton petit lapin chez Mo est adorable.<br /> <br /> bisous ma Cathy et je pense à très bientôt.<br /> <br /> J'ai hâte...
C
Des magnolias déjà en fleurs !!!j'aime aussi beaucoup cette fleur... tes couronnes toutes fines me font penser à la couronne de communiante de ma cadette réalisée par sa grand-mère, très légère et épurée...
L
Delicates couronnes mais toutes tes realisations sont si delicates!<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Christian
C
c'est beau.................!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité