Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
27 janvier 2012

Tristesse ...

Je suis triste ...

Béa du Grenier de Farfalle s'en est allée .... rejoindre les petites étoiles qui brillent dans le ciel ...

je ne la connaissais que virtuellement, j'aimais lui rendre visite de temps en temps en admirant ces magnifiques photos de son Sud et de sa Méditerranée qu'elle aimait tant et je contemplais ses réalisations si minutieuses aux  points de croix  !

J'avais beaucoup d'admiration pour cette femme qui menait un combat avec force, courage et volonté face au cancer .

Elle avait lancé à l'automne dernier un appel pour "Octobre Rose" auquel j'avais participé de façon "gourmande" avec l'entremet à la rose.

Aujourd'hui mes pensées toutes particulières vont vers sa famille, ses amis qui vont ressentir un grand vide autour d'eux.

jacinthe

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais aussi beaucoup d'admiration pour Béa et j'ai été comme vous toutes très peinée par sa disparition. J'ai découvert son blog lors d'un octobre rose il y un peu plus de 3ans et depuis je la visite régulièrement ça me permettait de m'évader en sa compagnie vers le sud comme j'aime tant.Sur mon blog , j'ai proposé de continuer le mois rose en octobre, j'espère que vous serez nombreuses à y participer.<br /> <br /> Belle soirée . Tinou
J'ai appris cette triste nouvelle ce matin... Elle s'est battue jusqu'au bout... Quelle courage...
T
Oui, c'est bien triste...
M
ta jolie maison doit être parfumée !!!<br /> <br /> bisous peggy
L
trés bel hommage pour béa <br /> <br /> quelle tristesse!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité