Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
19 janvier 2012

Un peu de douceur ...

L'inspiration de cette mise en scène a été créée autour de cette bobine ancienne et d'un sac en papier (les enfants du Marais) puis est venu s'ajouter un petit nid mais pas n'importe lequel ...... rempli de douceur "Tout doux" (médaillon Rêves d'Argile), oeuf (Baucis et Philemon)  et d'une couleur assez rare je dois l'avouer, car l'oiseau a utilisé de la ficelle qui permet de lier les roumballers (grosses bottes de foin ou de paille) - Merci mon beau-frère pour ce cadeau de la nature !

h1

 Je vous transmets de douces pensées !

roses nid bobine

*   *   *   *   *   *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très belle mise en scène, des couleurs tendres..<br /> <br /> véro
C
Je suis sous le charme de cette mise en scène si joliment exposée avec ces tons si doux !
A
Une ravissante mise en scène de douceur<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
N
Mise en scène pleine de douceur, j'aime !
U
D'un oeuf et d'un nid de cette couleur en sortirait'il l'oiseau bleu couleur d'azur?...<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Véronique.
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité