Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
21 décembre 2011

JOYEUSES FETES A TOUS ...

L3 N9 N8

Quelques petits achats et cadeaux sont à l'honneur pour ce Noël 2011 et l'occasion de ressortir les boules argentées et petits sapins variés !

N1 N14 N4

N10

et puis assortiment de boules  ...

N3 N6 N12

N16

Je vous souhaite de douces et belles fêtes étoilées ......
entourés de ceux que vous aimez !

***** Je m'accorde une petite pause et je serai heureuse de vous retrouver pour une nouvelle année qui arrive à grand pas ! Amicales pensées pour vous tous et merci de vos gentillesses *******

 

Oups, j'ai oublié de vous transmettre quelques photos de la traditionnelle crèche réalisée par mon papa il y a quelques années et complétée par ses soins au fil des ans avec les santons venant directement de la Provence chère à mon coeur !

C4 C3 C5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te découvre en me promenant... que ton blog est beau... agréable, un plaisir... je reviendrai te voir.
B
Magnifique ambiance de Noël !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Brigitte
L
Oh... je suis heureuse de revoir ma petite étoile dans ta jolie maison ! Je t'embrasse.
A
Je découvre ton blog , bien joli , <br /> <br /> offrant de très beaux post ...<br /> <br /> Le dernier mettant en valeur différentes créations de super créatrices que j'aime aussi beaucoup ...<br /> <br /> Je vais vite m'abonner à ta newletter ...<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ton grand coeur grillagé , est-il possible de savoir ou tu l'as trouvé ?<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée .<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
D
super joli toutes ces décos , je te souhaite de bonnes fêtes de fin d 'année , bisous décolaure
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité