Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
13 décembre 2011

BOUTIQUE RENDEZ-VOUS A ANGERS ...

Un rendez-vous incontournable pour s'imprégner de la féérie des fêtes,
raffinement, élégance, diversité sont au RENDEZ-VOUS bien sûr !

E2 E1 E3

L'entrée donne le ton ...

P1 P3 P2

Galerie de portraits ...

DIVERS4

la tabe est prête pour vous accueillir ...

ROUGE 1 ROUGE6 ROUGE 3
ROUGE 4 ROUGE 2 ROUGE 5

Le rouge traditionnel est toujours à l'honneur ...

G1 G3 G2

ambiance cosy ...

DIVERS 1 G5 DIVERS12
DIVERS10 DIVERS9 DIVERS 14

De superbes meubles patinés par le maître des lieux ...

DIVERS 16

des objets choisis avec beaucoup de délicatesse ...

DIVERS13 DIVERS 2 DIVERS8

Une jolie sélection de décos suspendues ...

S1 S5 S3
S4 S6 S2

Et un peu de rose qui s'invite à la fête ...

R4
R1 R3 R2

 sélection d'objets ...

A1 DIVERS11 A2

à contempler ...

DIVERS6 DIVERS14 J1
J2

Un article dans le dernier numéro de "Vie à la campagne" est consacré à la splendide demeure de ce couple angevin passionné d'antiquité et de décoration - Je les remercie de m'avoir autorisée à prendre quelques photos !

revue

Cône étoilé réalisé par Rêves d'argile, que j'ai posé sur un gobelet étoilé et voilà un petit sapin de Noël tout blanc et si beau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ANGERS ville de mon enfance , ville de mon coeur ...
U
Un très joli magasin !! J'adore les bustes animaliers.... cela ressemble à ce que fait "Vert de Gris"... je suis fan !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
bonsoir <br /> <br /> Vous est-il possible de me donner l'adresse du magasin de déco à Angers dont vous parler.<br /> Merçi d'avance
A
Les photos sont magnifiques ! très beau reportage. c'est féerique ! Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d'année !
P
Quel endroit de rêve!!!!!!!!!!on entre dans un conte de fées! j'adore!
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité