Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
12 octobre 2011

Entremets à la rose ...

f10

Pour faire face à cette grisaille et à la morosité ambiante et voir la vie en ROS ....
Se changer les idées et préparer un entremets bio si délicatement parfumé  ...
Sortir les petits ramequins et gobelets de Mo et attendre le dîner pour le déguster en famille

f7 f8
f3 f6

et ajouter quelques pétales de roses cristallisés pour la déco !

f11

*         *     *     *

PS : Pour le cadre, vous avez choisi à l'unanimité le blanc, j'ai suivi votre choix en procédant à un léger ponçage - Merci à vous !

*         *     *     *

Edit du 13/10

* ce dessert peut susciter quelques interrogations : ses composants sont totalement naturels, sans conservateur, ni colorant, fabriqué à Nantes, le goût est discret, très fin, nous avons tous aimé !
Pour répondre à Jacqueline (je n'ai malheureusement pas le lien pour lui répondre individuellement) je le trouve dans un magasin de produits bio *

* Ma façon de participer à OCTOBRE ROSE *

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle jolie mise en scène !! comme j'aime tes petit ramequins étoilés...
B
un contenu délicieux et un contenant ravissant, moi j'adore.<br /> Nat
M
magnifique, ma Cathcig, comme toujours !!<br /> tes photos sont superbes!!<br /> Avances tu du côté créas ???<br /> A très très vite<br /> douces pensées pour tous et gros bizous<br /> mo
C
Un brin de romantisme dans la cuisine : quelle belle idée pour mettre de la couleur douce dans un plat savoureux !
C
De jolies et délicieuses douceurs par ici<br /> je "déguste" chaque détail..merci<br /> des bisous tout rose
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité