Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rêve de lune
7 juillet 2011

BORD DE MER ...

mer 1 MER 4

MER 2 MER 5

MER 3 MER 6

Soleil, bateau, pull marin, bottes, poissons, sable chaud, coquillages et crustacés .... ce mobile en fil de fer qui évoque bien sûr les vacances en bord de mer, est parti justement rejoindre la "grande bleue".

J'en profite pour souhaiter à ceux qui ont la chance de partir de belles vacances et aux autres bon courage et prenez le temps de vous évader dans vos activités préférées !

fil de fer

Source d'inspiration : Livre : "Fil de fer", un brin de poésie - Claire Rougerie (De beaux souvenirs) ed. le temps apprivoisé, quelques fils, perles, bois flotté, pince et une petite dose de patience ! Vous trouverez sur son site "un fil de poésie" des petits conditionnements pour vous lancer dans l'aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joliment inspirée j'aime beaucoup. A bientôt.Bises
K
Trop délirant !!! J'adore, j'adore !!!
M
Je m'évade dans de petits appliqués colorés! J'aime ces mobiles en fil de fer et vais me chercher le livre, amitié, Martine
R
COUCOU les amis !!<br /> <br /> de retour de vacances ? pas trop dur !!<br /> Et Mathildette, des news ,<br /> biz à tous<br /> moI
C
de bien jolies réalisations pour le bord de mer !<br /> Profites bien de tes vacances ...<br /> Bises<br /> Sylvie
Publicité
rêve de lune
Newsletter
483 abonnés
Publicité